Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Hier ... aprés-midi

caille

*

blinkies_bonjour_hello2

*

25112010__1_

La neige tant annoncée depuis quelques jours est enfin arrivée. Il neigeait à gros flocons hier vers 14h30.

25112010__3__copie

*

Ce matin, -2° au thermomètre.

*

gif_fete_21_gratuit

*

Dicton du jour :

À Sainte-Delphine,
Mets ton manteau à pèlerine !

*

pensonsauxoiseaux

botanique3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quel beau paysage de neige, j'adore ! Vite envoie moi de la neige, je rêve d'une bonne bataille de boules de neige avec mon ti fils et surtout çà me rafraichirait, car çà caille des meules en Lorraine et chez moi fais trop chaud + 30 degrés et toujours beau et toujours sécheresse, incroyable la différence de nos températures. Bon dimanche ma douce sous la neige et moi au soleil sous mes cocotiers. Gros bisous ma belle Lorraine
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité