Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Mon coin de ballade ...

14

*

Photos prises le 23/01/2011 en début de matinée.

23012011__1__copie

*

23012011__2__copie

On peut appercevoir une buse variable.

*

23012011__4__copie

*

23012011__6__copie

*

23012011__8__copie

*

23012011__9__copie

Nikon D90

*

Dicton du jour :

Beau temps à la Saint-Julien,
Promet abondance de biens.

*

botanique3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Sylvie !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> Tes belles photos ravivent les souvenirs de ma campagne lointaine... très lointaine en temps et en kilomètres ! <br /> J'adorais m'y promener ou tout simplement regarder les paysages de l'endroit où je vivais...<br /> <br /> Peut-être qu'un jour j'aurai le bonheur d'y retourner définitivement avec mon Canadien ? C'est mon grand rêve et le garde bien au chaud !<br /> <br /> J'en profite pour t'informer que je t'ai taguée... aucune obligation d'y répondre bien-entendu ! Tu trouveras les infos sur mon dernier article de mon blog.<br /> <br /> Bonne journée de mercredi et à bientôt<br /> Grosbecsduquébec (sans oublier Roxanne)
Z
Elles sont jolies tes photos, j'aime la nature, elle est belle. Ici pluie diluvienne depuis hier, il en fallait mais ici quand il pleut çà fait pas semblant et WE de pluie on nous annonce mais çà rafraichit. Bon WE ma douce Lorraine mais je te souhaite plein de soleil. De gros bisous mouillés
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité