Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2011

Encore une photo du lac ...

gif-anime-bonjour-6-gratuit

*

Encore une photo du lac de Pierre-Percée, un de mes endroits préférés.

le lac

Photo prise le 12/06/2011.

Nikon D90.

*

Dicton du jour :

Si le jour de Saint-Fargeau,

La lune se fait dans l'eau,

Le reste du mois est beau.

*

Aujourd'hui, en Lorraine, il pleut un petit peu.

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe photo! Ce lac a vraiment l'air magnifique, tu me donnes très envie d'y aller!<br /> Bon week end!
S
C'est vraiment un endroit magnifique, calme et très reposant, j'adore. Et je suis ravie que ce petit coin de Lorraine te rappelle de bons souvenirs.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Sylvie
Z
Elle est magnifique ta photo, quel beau lac et j'en ai de magnifiques souvenirs car c'est vraiment un très bel endroit, merci de me rappeler ainsi de si bons souvenirs. Ici il pleut encore mais moins qu'il y a 2 jours et çà se rafraichit bien. De gros bisous ma douce
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité