Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Roxane ...

13

*

Ça faisait quelques jours que ma Roxane n'était pas très en forme. Elle a maigri, elle ne mangeait plus beaucoup et je me suis aperçue, ce week-end, qu'une nouvelle tumeur était apparue. Hier matin, elle perdait comme une espèce de pus donc je l'ai amené chez mon vétérinaire ce matin.

Il lui a fait une échographie et il s'est aperçu que son utérus était rempli de pus, en plus de sa tumeur.

Donc cet après-midi, il l'opère. Il lui enlève les ovaires et l'utérus ainsi que la tumeur.

Elle restera à la clinique vétérinaire sous perfusion jusque demain.

Elle a déjà été opérée d'une tumeur mammaire il y a un an.

Une fin de journée très angoissante.

*

23092011

Roxane le 23/09/2011.

Elle a eu 11 ans le 18 août dernier.

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup à toutes les deux.<br /> Le vétérinaire vient de m'appeler et après avoir oté tous le pus il a découvert une autre tumeur.<br /> Pronostic n'est pas très bon, il faut voir comment va évoluer cette seconde tumeur.<br /> Gros bisous et merci encore.<br /> Sylvie
F
je me mets à ta place , j'ai une ma scottish qui s'est fait enlever les 2 chaines mammaires aussi à cause de tumeur .. mais pas l'utérus ni les ovaires<br /> c'est terriblement fatigant pour l'animal .. elle avait mis du temps à s'en remettre <br /> bon courage et j'espère que tu arriveras tout de meme à trouver le sommeil cette nuit
F
Ma chère Syleric, je croise les doigts pour toi et je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que tout se passe bien, elle est si belle ta Roxane et je suis certaine que tout se passera bien car tu l'as emmené de suite chez le vétérinaire. Je pense fort à toi, courage ma belle. Plein de gros bisous
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité