Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Roxane...

bsrluciole

*

Je viens d'avoir des nouvelles de ma Roxane.

Une bonne et une mauvaise.

La bonne c'est que l'opération s'est bien passée, elle est entrain de se réveiller, il l'a garde en observation pour la nuit.

Mais la mauvaise nouvelle, il a découvert une autre tumeur qui était cachée et celle ci il ne peut pas lui ôter. Il faut surveiller son évolution mais le pronostic n'est pas très bon.

*

Ma photo préférée.

140210 (1)

Photo prise en février 2010.

*

afficher_image

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolé pour ce qu'il arrive à Roxanne .mais je m'aperçois que ça arrive chez tous le monde .Courage Syleric ..
S
Merci beaucoup ma Fany.<br /> Gros bisous.<br /> Sylvie
S
Apparement quelqu'un reste là pour la nuit. Je dois normalement aller la chercher demain en fin de matinée. Ca me fais tous drôle de ne pas l'entendre ronfler dans son panier.0<br /> Bonne soirée à toi.
Z
Moi aussi je suis désolée vraiment et j'espère aussi qu'elle ne souffre pas, courage ma Syléric. Plein de gros bisous
F
désolée .. il y a du monde 24h/24 dans la clinique vétérinaire ? pauvre louloute elle doit être bien fatiguée, j'espère qu'ils lui ont fait une piqure contre la douleur
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité