Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Roxane ...

autmn1

*

Voilà, je suis allée  rechercher Roxane chez le vétérinaire ce matin. Elle n'est pas en grande forme, vous vous en doutez. Elle a un traitement d'antibio pendant 10 jours car l'infection était très importante et elle a évidement des antalgiques car c'était une opération très lourde.

Voilà ma Bibiche, ma Roxane.

05102011 (2)

Photo prise ce matin.

*

blinkies-a-bientot14

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de l'emmener faire une petite balade et on ne croisrais pas qu'elle a été opérée il y a 3 jours, elle a retrouvé une seconde jeunesse.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Sylvie
T
oui,le cocker a eu 11 ans en juillet donc ils sont du même age .Contente de voir qu'elle va mieux
S
Merci beaucoup, ce matin elle va encore mieux.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Sylvie
L
bon rétablissement à Roxane et tient Nous , au courant de sa santée .LOIC
S
Elle a eu 11 ans au mois d'août dernier.<br /> Merci pour l'astuce pour les croquettes, je vais essayer. <br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Sylvie
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité