Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2011

De retour ...

autmn1

*

Me revoilà.

*

Un grand merci à toutes et à tous pour vos gentils messages.

mercienorme

*

Ce dimanche, j'ai eu un besoin, presque vital, d'aller m'aérer la tête au lac de Pierre-Percée, prendre l'air pour me ressourcer.

Vous allez me dire "encore le lac de Pierre-Percée", ben oui, c'est à 1/2 heure de chez moi et c'est un endroit que j'aime énormément. Ca me fais du bien d'y aller.

*

Le lac vu depuis l'observatoire des oiseaux.

16102011 (1)

*

16102011 (2)

*

16102011 (3)

*

La forêt commence à prendre ses jolies couleurs automnales.

Le lac vu depuis "la roche des corbeaux"

16102011 (6)

*

16102011 (12)

*

16102011 (13)

*

16102011 (16)

*

16102011 (18)

*

16102011 (4)

*

16102011 (10)

Photos prises le 16/10/2011.

Nikon D90

*

Dicton du jour :

 Octobre en brumes, mois à rhumes.

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup.<br /> Il y a toujours énormément de monde l'été autour du lac mais on réussi toujours à trouver un endroit sympa car le coin est vaste.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Sylvie
T
Contente de te voir revenir.Le Lac de Pierre Percé,on s'y est arrété une fois,sur le retour en se diant qu'il fuadrait qu'on y aille,mais on a oublié .Je pense que l'été prochain,on ira beaucoup trainer cote Vosges et meurthe et moselle par la bas .Tres belles photos,j'irais bien m'y promener
S
Merci beaucoup, c'est vrai que ce lac me fait toujours du bien, j'adore y aller.<br /> En effet j'habite à ~1/2 heure, plus exactement à côté de Lunéville.<br /> Bon week-end à toi également et de gros bisous.<br /> Sylvie
F
C'est superbe tes photos, il est magnifique ce lac et comme je te comprends cela t'a fait du bien, un bel endroit comme cela çà fait du bien au moral. Quand j'habitais mon petit village en 54 je n'étais pas loin non plus de ce beau lac de Pierre Percée et j'y allais souvent avec mes parents(donc tu dois habiter pas loin d'où j'habitais quand j'étais jeune). Très heureuse de te retrouver ma gentille Lorraine. Prends bien soin de toi. Bon WE et de gros bisous ma Syléric
S
-à Brenda-<br /> -à Loïc-<br /> -à Framboise44-<br /> Merci beaucoup à vous.<br /> Bises.Sylvie
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité