Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2011

Roxane ...

automne26

et

blk_automne_ee

*

Hier soir, je me suis apperçue que Roxane avait les pattes arrières qui ne fonctionnaient plus très bien, elles étaient comme paralysées.

Donc, ce matin, je l'ai amenée chez le vétérinaire.

Il lui a fais tous de suite une prise de sang (les résultats sont bons), prise de la température (~40), ensuite une échographie pour contrôler la tumeur qu'elle a au-dessus de la vessie. Il lui a fais une ponction au niveau de cette tumeur et il s'est apperçu qu'il y avait du pu, donc il a trouvé la souche infectieuse. Mais il ne comprend pas vraiment la raison de la paralysie. Il pense que la tumeur comprime la moelle épinière, peut-être à cause de la poche de pu.

Il lui a fait 3 injections d'antibio, elle a un gros traitement jusque lundi matin, si lundi matin ses pattes ne refonctionnent toujours pas normalement, il sera obligé de l'euthanasier.

*

Mais, à cette heure ci, ma Roxane remarche un tous petit peu et elle vient de manger un peu. J'ai de nouveau le sourire. Je suis très attachée à elle.

Je croise les doigts pour que le traitement agisse.

*

03052011 (7)

Photo prise le 03/05/2011.

Elle a eu 11 ans le 18/08/2011.

*

blinkies-a-bientot14

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour vos encouragements.<br /> Ce soir, elle est déjà un peu mieux.<br /> Gros bisous.<br /> Sylvie
Z
Je croise les doigts et je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour que les antibios fassent leur travail et je suis certaine que grâce aux antibios et à ton Amour, ta belle Roxane va aller mieux, alors courage et surtout positive. Calinous à ta belle Roxane et plein de gros bisous à toi ma douce
F
de tout coeur avec toi ... faut pas baisser les bras , les anti bio vont bien finir par faire leur effet .. bon courage
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité