Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2011

Heureuse ...

bjrhallo

et

dec1

*

Comme je vous l'ai dis dans mon précédent post, ce mardi, nous sommes allées au lac en promenade.

Ma Roxane, comme vous pouvez le voir, était heureuse. Il y avait très longtemps que je ne l'avais pas emmené se promener. Une petite ballade très sympa, nous étions toute les deux, toutes seules aux bords du lac. Elle a bien profité de l'espace, elle gambadait autour de moi, et de temps en temps elle venait se frotter contre moi comme pour me dire merci de l'avoir amenée là.

*

Oh, un vieux bâton, bien pourri.

 011111 (15)

*

Beurk ...

011111 (19)

*

Ah, ça fait du bien !!!

011111 (24)

*

011111 (25)

*

011111 (30)

Photos prises le 01/11/2011.

Nikon D90.

*

Dicton du jour :

A Saint Charles,

La gelée parle.

*

cartebisous

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui elle va nettement mieux, il faut juste qu'elle reprenne un peu de poids.<br /> Merci beaucoup de ton passage chez moi.<br /> Bises.<br /> Sylvie
T
ET Bien elle a repris du poil de la bete et c'est génial ,ca fait plaisir de la revoir ainsi
S
Oui, pour l'instant ça va bien, pourvu que ça dure.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Sylvie
F
elle a vraiment l'air en pleine forme... elle a retrouvé une seconde jeunesse ..<br /> bonne journée
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité