Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Rouge-gorge ...

avent14

*

bjrhvsnhd

*

Un petit rouge-gorge qui attendait que je remplisse la mangeoire.

06112011 (1) copie

Photo prise le 6/11/2011.

Nikon D90.

~~~oOo~~~

Dicton du jour :

 S'il neige à la saint-Florian, les récoltes seront en
excédent.

*

Saints du jour:

Florian et Odile 

*

La neige est annoncée pour la fin de la semaine, ici en Lorraine.

*

dec1 

 *

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime les voir venir à la mangeoire.<br /> Bises.<br /> Sylvie
F
en ce moment avec ce temps pluvieux ils ont faim et ont envie de se réchauffer ...
S
Merci beaucoup ma Fany.<br /> Bonne fêtes de fin d'année à toi et à ta tite famille. Si j'ai de la neige, je t'en enverrai un petit peu ...<br /> Gros bisous à toi et à bientôt.<br /> Nous aurons les clés de notre maison mercredi 21 décembre.<br /> Gros bisous.<br /> Sylvie
Z
Qu'il est beau ton rouge-gorge qui pose rien que pour toi, elle est jolie ta photo. Moi qui rêve d'un Noël blanc, tu me fais envie avec la neige qui est annoncée en Lorraine et vous aurez peut-être un Noël blanc. Merci de ton gentil passage et voici ma réponse : Surtout avec ta maison en construction, tu dois vraiment manquer de temps, ih ih ih !!!!!! si je trouve un banc de pierre…………miniature, une fontaine……….miniaturisée je t’envoie par la poste ma tite Lorraine. Merci de ton gentil ti mot. Gros bisous ma douce et bonnes fêtes de fin d'année
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité