Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Bonne et heureuse année 2012 ...

bonjourcor

*

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2012.

Que l'an nouveau vous apporte joie, bonheur et surtout la santé.

afficher_imageCA7QW7JR

*

bachamp

*

gif-anime-fete-3-gratuit

*

personnage-nouvel-an13

~~~oOo~~~

*

paixterre

~~~oOo~~~

*

cartebisous 

*

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de faire mon petit tour sur ton île et de bon heure le matin, ça fait un bien fou. Ici la météo est tellement moche ...<br /> <br /> Merci beaucoup de ta gentillesse. <br /> <br /> J'espère avoir du temps pour les ballades, afin de continuer ce blog.<br /> <br /> Gros bisous ma Fany.<br /> <br /> Sylvie
Z
Merci de ta gentille visite et je te remercie pour tes bons voeux. <br /> <br /> Bons vœux pour 2012 et je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année virtuelle avec toi : je souhaite qu'elle soit celle du bonheur partagé. Bisous ma douce
S
Merci, meilleurs voeux à toi aussi sans oublier Brendon, la santé et tous pleins de bonnes choses.<br /> <br /> Les ballades sans ma Roxane, je vais avoir un peu de mal, mais il faudrat bien que je m'y remette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
B
Bonne année 2012! Je te souhaite la santé, de belles balades et une belle maison!! Bises!
S
Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012.<br /> <br /> A l'année prochaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité