Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Les petits oiseaux de mon jardin ...

encorepluie

*

Ce matin, vers 8h30, il faisait très sombre.

CSC_0037

Moineaux domestiques.

*

dec1

*

cartebisous

*

Dictons de janvier :

Un mois de janvier sans gelée

N'amène jamais une bonne année.

*

Janvier d'eau chiche

Fait le paysan riche.

*

Mieux vaut voir chien enragé

Que chaud soleil en janvier.

*

Quand il tonne au mois de janvier,

Monte les barriques au grenier.

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup. Pleins de bonnes choses à toi aussi.<br /> <br /> Je viens souvent voir tes Loulous, et ils grandissent bien, le petit dernier devient un beau garçon enfin ils sont tous les 3 magnifiques.<br /> <br /> Pour l'instant, moi, je ne me ballade plus, tout d'abord je n'en ai plus trop le temps et ma Roxane n'est plus là pour m'accompagner...<br /> <br /> Bonns journée à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
F
C'est vrai qu'avec le temps que l'on a ces derniers jours il fait plutôt sombre .... <br /> <br /> Meilleurs voeux et bonne année à toi
S
Merci beaucoup.<br /> <br /> Tu as raison, elle nous manque énormément. C'est très dur, elle tenait une très grande place au sein de notre famille.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et de gros bisous.<br /> <br /> Sylvie
F
Ta photo est très jolie et ils sont mignons tout plein tes ti zoiseaux et j'espère qu'avant le 1er février il va geler en Lorraine pour que l'année soit belle. Je pense fort à toi ma Syléric ta belle puce doit te manquer énormément et plein de courage pour les travaux de votre maison, bientôt vous allez pendre la crémaillère lol ! Bon WE ma douce et gros bisous
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité