Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Réflection ...

pq53p3yl

*

Je viens de changer les photos de ma bannière. J'y ai mis les photos d'un après-midi magnifique passée aux bords du lac de Pierre-Percée avec ma Roxane. C'étais pourtant le 1er novembre, (jour quelque fois très triste), j'étais allée aux bords du lac pour me ressourcer et pour profiter d'un soleil radieux. Roxane était en convalescence suite à sa grosse intervention chirurgicale, et ce jour là elle était en pleine forme.

011111 (23)

011111 (30)

Photos prises le 1/11/2011.

 Elle me manque beaucoup, donc je suis en pleine réflection. Est-ce que je reprends un chien tout de suite ? Est-ce que je reprends un Boxer ? Une autre race ?

Après je me dis que la construction de la maison n'est pas terminée et que ce serait plus sage d'attendre car on ne va pas avoir forcément beaucoup de temps pour éduquer un chiot.

Alors est-ce qu'il faut que j'écoute la voix de la sagesse ou pas ?

C'est dur car elle me manque vraiment beaucoup, mais de toute façon aucun autre chien ne pourra la remplacer.

Alors, affaire à suivre ...

Donnez moi votre avis.

*

mercipanierfleurs

*

dec1 

*

a-bientot7

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sylvie
F
Il faut reprendre un chien bien sur, mais comme tu le dis toi meme attendre sagement le bon moment, un chiot a besoin de présence et d'éducation ... Rien ne presse
Z
Elle est superbe ta bannière ainsi avec ce beau lac d'un côté et ta belle Roxane de l'autre. Moi je te donne mon avis très sincère, il faut reprendre un chien car là tu es trop triste çà te manque trop et puis une fois qu'on est habitué on ne peut plus vivre sans animal de compagnie, maintenant la race c'est à toi de voir, l'opportunité qui se présentera et puis c'est ton coeur qui te dictera le chien ou la chienne que tu reprendras, car dis-toi bien que pour l'instant vous êtes en plein travaux c'est vrai mais l'un n'empêche pas l'autre et puis c'est un bon gardien un chien (ou une) et cela apaisera ta douleur, tu penseras toujours à ta belle Roxane çà c'est certain mais tu as certainement beaucoup d'affection à donner à un autre chien (ou une). Tes photos sont très belles. Bonne soirée ma douce et plein de gros bisous
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité