Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2012

Ce dimanche de Pâques ...

afficher_image

*

J'espère que vous avez toutes et tous passés un bon dimanche de Pâques.

Pour ma part, je suis allée me ballader avec ma Fille et Luna.

joyeuse-paques6

*

08042012 (9)

*

08042012 (7)

*

08042012 (2) bis

Le vol d'une buse.

*

08042012 (2)

*

08042012 (23)

*

08042012 (26)

Photos prises le 08/04/2012.

Nikon D90.

*

Dicton du jour :

Quand il pleut le jour de Pâques,

Il pleut pendant 40 jours.

*

cartebisous

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup. <br /> <br /> J'ai hâte d'aller me ballader comme je le faisais avec ma Roxane, mais c'est vrai que pour le moment je n'en ai pas trop le temps, entre mon travail et les travaux dans la maison. Peut-être dans quelques semaines !!!<br /> <br /> Gros bisous ma Fany.<br /> <br /> Sylvie
Z
Coucou ma douce Lorraine. Merci pour ton gentil passage, j'espère de tout coeur que le soleil et la chaleur vont arriver en Lorraine pour que tu puisses bien te balader avec ta belle chienne et nous montrer des photos sur ton beau blog. Bonne semaine et plein de gros bisous
F
Super le Relooking de ton buffet, félicitations à ton chéri et à toi. Merci pour ton gentil passage auquel je répond : Je t’attends comme j’attends Taka mes tites Lorraines avec plaisir. Oui cette belle histoire m’a émue, je ne la connaissais pas. C’est horrible pour ce chien attaché à un arbre, ce n’est pas la première fois que j’entends, il y a des monstres de maîtres, çà me révolte ! Si je pouvais envoyer de la chaleur et du soleil je le ferais avec plaisir ! Bonne semaine, calins à Luna et gros bisous à toi
S
Merci beaucoup à vous toutes et tous.<br /> <br /> Pas de promenade ce week-end, samedi boulot et aujourd'hui j'ai terminé le relooking de mon ancien buffet. Boulot, boulot...<br /> <br /> Gros bisous à vous.<br /> <br /> Sylvie
Z
Coucou ma douce Lorraine. Merci pour ton gentil com : Dis-donc tu es très matinale, c'est la fraîcheur printanière qui te réveille !!!!! Oui tu es la première de la classe LOL ! J'espère que tes "jeunes" os se sont réchauffés au beau soleil de ma belle île. Bonne journée ma Syléric. Calins à la belle et gros bisous à toi
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité