Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2012

et je vous souhaite un * Petit récapitulatif Nous

702_050708101535

 

et je vous souhaite un

thumb_week-end_blinkies_eb467

*

Petit récapitulatif

Nous avons emménagé dans notre maison il y a un mois aujourd'hui.

Ci dessous le lien pour accéder au blog de la construction de notre pavillon.

www.ericsylvieandco.canalblog.com

*

Derrière notre maison, il y a un étang, (je vous le montrerai une autre fois), et quelque fois, au bord de cet étang, il y a un habitant insolite. Je dis insolite, car à proximité de la maison il y a des lottissements et autres habitations, il n'y a pas de forêt.

09062012 (2)

*

28052012 (1)

*

28052012 (3)

Nikkon D90.

Photos prises le 28/05/2012

*

saletemps

*

tp16

*

Aujourd'hui 14 juillet 2012, le thermomètre affiche 14°, pluie, vent, ... Bref, temps de m...

*

a-bientot7

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un habitant surprenant effectivement!!!<br /> <br /> Courage pour le temps, le soleil revient normalement! Je reviens d'une semaine en Normandie et finalement, on a eu de la chance car on n'a pas eu chaud mais il n'a jamais plu en journée!<br /> <br /> Bon dimanche! Bises
F
Quelle chance tu as eu de la photographier cette belle biche, c'est un pur plaisir, tes photos sont très jolies. Quel bonheur aussi d'emménager dans votre maison et du boulot aussi certainement. Je te souhaite un beau dimanche sous le soleil Lorrain. Gros bisous ma douce
F
il faut la laisser vivre bien gentiment, sans vouloir à chercher à l'apprivoiser sinon ce sera sa perte ... tu as bien de la chance .. tu la verras surement plus souvent cet hiver si elle manque de nourriture, elle viendra près des habitations pour quémander ..
L
Bonjour Sylvie ,elle est belle biche et elle n'à pas peur des gens ..Ici il fait un beau soleil mais pour combien de temp ?? j'ai cré un autre blog ,étant donné que je n'avais plus de place .<br /> <br /> Je te souhaite ue bonne journée <br /> <br /> Bises loic
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité