Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2012

Cool ...

bjrsoleilcoxi

*

Aujourd'hui, en Lorraine, le soleil brille et il fait 28°.

*

enfinsoleil

*

joursublimeME

*

Programme de ma 2ème journée de vacances :

Bronzette, bronzette, bronzette, un bon bouquin, bronzette, du Monoï, une boisson bien fraîche, ...

DSC_0001

*

envacances_sofa

*

bonnesvacancescfvlt

*

cartebisous

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est enfin l'été ... mais pour combien de temps ?<br /> <br /> Bonnes vacances à toutes et à tous.<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos gentils coms.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Sylvie
B
Coucou, <br /> <br /> effectivement, le soleil ça fait du bien! On passe 2 jours en Auvergne, quel plaisir!<br /> <br /> Bonnes vacances donc!<br /> <br /> Bises
T
30° chez moi ,à Seize heures ,sur el balcon .Voila que al Framboise veut de la pluie et de la fraicheur,ah ces bretons
F
tous les volets sont fermés .. ça tape trop et j'ai envie de bien dormir cette nuit alors pas trop de chaleur ... je sors, je rentre, je sors, je rentre .. LOL ... je me traine .. hihihi
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité