Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2013

Soleil printanier ...

14

et

*

Vendredi dernier, malgrés le -8° que ce cher thermomètre affichait, je suis partie en ballade dès 8h du matin. Le soleil était très présent et ce fut une rando très très agréable.

*

1

*

2

*

Petit rouge-gorge, mais à travers les branches, pas facile de faire une mise au point... sniffff

3 bis

*

4

*

6

*

7

*

8

*

10

*

11

*

A cet endroit, la semaine dernière, Luna avait pris un bon bain de boue ... mais là c'étais bien gelé ... tant mieux.

15

*

18

*

21

*

27

*

Quelle joie de galoper dans la forêt.

31

*

35 bis

*

37

*

Les Forsythias sont en boutons.

40

Photos prises le 15/03/2013.

Nikon D90

*

Dicton du jour :

Quand il fait doux à la Saint-Patrice,
De leurs trous sortent les écrevisses.

*

aujourdhuipleut

*

imagesCAR83EKV

 

*

cartebisous

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou ma belle<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage, un petit coucou à ma tite Lorraine d'une Lorraine sur une tite île intense qui vient de revenir d'une journée en pique nique à la plage de l'Ermitage, on a eu un temps superbe et du vent ce qui fait qu'il faisait bon, j'espère que le printemps est enfin présent et je le souhaite de tout coeur. Bonne soirée et de gros bisous
L
@ Toutes.<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos gentils messages.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Sylvie
Z
Coucou ma Syléric<br /> <br /> Elle est splendide ta Luna et comme elle est heureuse de pouvoir courir dans tout ce bel espace, elle a pas eu froid ses papattes malgré la glace au moins elle est restée propre. C'est joli cet endroit de Lorraine, c'est calme et très ressourçant et très beau reflet sur une de tes photos dans la forêt qui est belle, joli rouge gorge qui posait pour toi, c'est pas facile de les prendre en photos. Merci pour cette belle balade rafraîchissante. Je t'envoie du soleil et de la chaleur avec de très gros bisous ensoleillés
F
au moins elle a de l'espace pour se dépenser , j'avoue que tu es bien courageuse de sortir de si bon matin avec ce froid meme si le soleil est au rendez vous .. j'avoue que je préfère attendre un peu ... les matinales ce sera pour l'été <br /> <br /> bonne journée
L
oh je viens de faire une magnifique balade mais j'ai été au chaud....j'adore aussi marcher sous tous les temps...
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité