Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2013

Le lac de Pierre-Percée ...

e20b5856

 

*

En ce jour de Pâques, je suis allée faire un tour à Pierre-Percée, mon endroit préféré.

Le soleil qu'il y avait, lorsque je suis sortie de la maison, avait disparu et en arrivant au lac (1/2 heure plus tard), il faisait 3°. Un petit peu frisquet, mais c'était tout de même très agréable.

*

3

*

33

*

Ma fille avec Luna.

 

7

*

8

*

paques9

*

Un p'tit plouf !!!

10

*

Un gros plouf !!!

12

*

17

*

19

*

21

*

Coucou c'est moi !!!

22

*

23

*

24

*

25

*

27

*

32

*

34

Photos prises le 31/03/2013

Nikon D90

~~~oOo~~~

Dicton du jour :

Il ne faut pas se déshabiller
Avant que les arbres ne soient vêtus.

~~~oOo~~~

*

*

 

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
etant Lorraine, je connais ce lac il est très beau tout comme tes photos !<br /> <br /> Bon am avec le soleil ce jour.<br /> <br /> Bisous
I
Un passage dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil commentaire.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que le beau temps est au RV.<br /> <br /> Ici toujours très chaud à l'approche de l'hiver austral mais on ne va pas se plaindre du beau temps.<br /> <br /> Je te souhaite un beau WE printanier.<br /> <br /> Bisous ma douce Lorraine<br /> <br /> Fany
Z
Oh que oui notre Lorraine est belle, il y a de magnifiques coins à visiter et c'est très fleuri et verdoyant, dommage que le soleil n'est pas toujours présent, mais là çà y est le printemps s'est installé un peu partout, ici toujours lourd, beau temps mais un vent d'enfer c'est désagréable mais c'est à cause du cyclone qui est passé près de chez nous mais ne nous concernait pas OUF !!!!! la saison cyclonique est pourtant terminée depuis fin mars, maintenant c'est l'hiver austral qui devrait s'installer avec plus de fraîcheur qui n'est pas pour me déplaire. Bon AM ma douce Lorraine et de gros bisous
F
Un bien joli coin pour les balades :) Elle est fort jolie la Lorraine
C
bonsoir ma belle ,c'est la 1ère fois que je viens sur ton blog ,très belles images ,beau soleil sur la lorraine ,bonne soirée ,bisous
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité