Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2015

Table de couture et 1er petits travaux ...

bjrsoleilcoxi

et

bienvenuechezmoiarbre

***

Il y a quelque temps, je m'étais amusée à rénover un vieux plateau de table pour mettre dans la pièce qui nous sers de bureau. Et voilà le résultat en image.

15032015 (2)

*

29032015 (3)

 Et voilà, mon petit coin couture est prêt

Photos prises le 29/03/2015.

***

Et voici mes tout premiers travaux, je n'avais pas vraiment touché ma machine à coudre depuis... de nombreuses années.

Je suis allée, samedi matin, au fameux marché du tissus au Parc des expos de Nancy. Je ne pensais pas y trouver autant de monde. J'y ai déniché deux tissus pour recouvrir mes coussins et pour confectionner une grande nappe.

*

Des housses de coussin

22042015 (2)

*

La grande nappe.

22042015 (3)

*

22042015 (5)

Photos prises le 22/04/2015.

~~~oOo~~~

Dictons du jour :

Pluie le jour de Sainte-Opportune,

ni cerises ni prunes.

*

A la Saint Georges

Sème ton orge,

A la Saint Marc,

Il est trop tard.

*

Pour Saint-Agapit Si tu ne veux pas suer, enlève tes habits.

*

A Saint-Léonide, le blé pousse rapide.

~~~oOo~~~

blinkie9

*

blinkies-a-bientot13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à toi, c'est magnifique, tu es super douée et j'admire ton beau travail. Quel plaisir de te retrouver ma douce.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Fany de la Réunion
F
Ah mais tu es très douée ! j'avoue que j'ai 2 mains gauches ...<br /> <br /> bonne fin de journée
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité