Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2013

* Au moment ou la photo a été prise, Luna avait

 

 

*

Au moment ou la photo a été prise, Luna avait 17 mois.

Bouledogue Américain, 36 kg.

20130309_154121

Même pleine de boue, je la trouve magnifique.

Un amour de chien, un peu bourrin ... un peu beaucoup même, très fidèle et très caline à sa façon.

*

20130223_153337

Oh que j'ai l'air toute malheureuse.

*

*

*

Dicton du jour :

C'est à la Saint-Antonin,
Que vend son vin le malin.

*

                          11 13 15 Saint Mamert, Saint Gervais, Saint Pancrace, sont toujours de vrais saints de glace.

*

bonnenuit1 ,

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Impressionnant,comme chien, une belle allure...câline, sans doute, mais ell doit prendre quand même beaucoup de place....<br /> <br /> bonne soirée
I
Désolée pour le copier-coller mais j'ai un mal fou à ouvrir les blogs, en effet depuis ce matin j'ai des coupures toutes les minutes internet car j'ai un gros problème sur ma ligne et mon opérateur vient demain, donc si vous ne me voyez pas sur le net pendant plusieurs jours vous comprendrez pourquoi.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage et je tenais à te faire un petit coucou sur ton beau blog. Gros bisous de Fany.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta Lula est magnifique ma Sylvie.
L
en fiat,un chien qui aime la boue est un vrai chien .Un chien qui aime les flaques d'eau,saute dedans et ensuite ...te saute dessus est un vrai chien avec des instincts naturels .ET moi j'iame les vrais chiens mais j'avoue que j'en ai peur
L
Merci beaucoup.<br /> <br /> A bientôt..Sylvie
F
c'est vrai qu'elle est superbe même si elle aime la boue .. lol<br /> <br /> bon dimahcbe
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité