Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2013

En ballade ...

imagesCAS2ED1G

*

Petite ballade cet après-midi.

Je suis allée faire un tour jusqu'au Château de Lunéville, le parc des Bosquets et le canal.

*

Pour commencer la ballade, je suis passée par "mon autre coin de ballade", juste à côté de chez moi. Luna peut courrir, elle s'en donne à coeur joie. 

1

*

2

*

Le parc des Bosquets.

On peut appercevoir, à travers les arbres, le grand jet d'eau.

3

*

Le canal des Petits Bosquets.

5

*

Ira ... Ira pas ...

6

*

Ira.

8

*

11

*

Luna est très intriguée par ...

13

un cygne.

12

*

17

*

Le parc des Bosquets et ses jardins.

18

*

Le Château

19

Photos prises le 24/03/2013.

Nikon D90

~~~oOo~~~

Dictons du jour :

C'est en mars que le printemps chante,
Et que le rhumatisme augmente.

*

Février remplit les fossés, mars les vide.

*

S'il gèle le 24 Mars les poiriers diminuent d'un quart (Loir et Cher).

*

imagesCAXMQ744

 

*

blog-702-a-propos-des-commentaires-200110204130-6035432200

*

gif-blog-3-gratuit

*

images

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens ma chienne s'appelle aussi louna. Mais ca s'écrit avec un "ou"^^<br /> <br /> Vos photos sont superbes meme si parfois j'aurai aimé des plans un peu plus serré.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un forum où je regroupe des artistes de tout horizon pour partager, échanger et communiquer autour des arts. Si ca vous dit de le visiter c'est à cette adresse : http://passionart.xooit.com/index.php. Peut-être voudrez-vous partager vos dessins, ca vous donnera peut être d'autres idées de création en discutant avec d'autres artistes? Ca vous coute rien de regarder en tout cas. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ici ou sur le forum :)
C
Oh, brrr, en ce moment, il fait trop froid pour moi, on a beaucoup de mal à sortir alors quand je vois Luna dans l'eau, je suis gelée rien que d'y penser!!<br /> <br /> Il est magnifique le château de Lunéville, je n'y suis encore jamais allée mais il va falloir dès qu'il fera un peu meilleur!<br /> <br /> Bonne soirée! Bisous!
Z
Il est beau ce parc et le cygne est magnifique, la belle Luna a de quoi se balader, courageuse mais pas téméraire, elle a fait trempette dans l'eau ih ih ih !!!! Très jolies tes photos et le château de Lunéville est une pure merveille qui me rappelle plein de bons souvenirs. Câlinous à la belle Luna et gros bisous à toi ma douce Lorraine
F
Luna a de quoi s'ébattre dans pareil endroit ... c'est immense , il y a de quoi faire une grande balade et de prendre de jolies photos en toutes saisons .. <br /> <br /> bon lundi
L
on est passé à Luneville lorsqu'on a été visité Baccarat,mais pas beaucoup de temps donc faudra qu'on y retourne un jour .POur les rhumatismes,je dirais plutot que c'est humidité et vent qui les declenchent et comme cet hiver,on a eu beaucoup de vent et pluie ,mars ne peut pas etre pire.Bonne semaine
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité