Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Sous la neige...

avent3

*

 

blinkie4__2_

*

Le château de Lunéville, côté parc des Bosquets, sous la neige.

02122010__1__copie

*

02122010__13__copie

*

02122010__14__copie

Les travaux, suite à l'incendie de janvier 2003, ne sont pas encore terminés, on peut appercevoir les échaffaudages.

*

02122010__16__copie

Le parc des Bosquets.

*

Dicton du jour :

Décembre prend,
Il ne rend.

*

dec1

*

botanique3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbes photos du beau château de Lunéville même en travaux (je ne savais pas qu'il y avait eu un incendie) il est superbe et surtout sous la neige. Tu me rappelles ma jeunesse, j'allais souvent à Lunéville et vu son beau château, habitant entre Lunéville et Sarrebourg, j'allais plus souvent en ville de Lunéville. Merci ma Syléric pour ce beau souvenir, super. Bon week-end et de gros bisous
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité