Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
4 juillet 2013

Bonjour ...

bjrlavande

*

Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne suis plus très présente sur mon Blog, donc j'ai pris la décision d'arrêter, tout au moins celui-ci. Je continuerai de poster des articles sur mon second blog "La Maison, construction de notre maison Mikit".

Je vous donne donc rendez-vous sur : www.ericsylvieandco.canalblog.com

vous pourrez suivre notre aventure.

Je vous invite donc à vous inscrire à la Newletter.

images

*

*

*

imagesCAQJEIN9

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou ma douce.<br /> <br /> Comme c'est dommage d'arrêter ton beau blog, il va me manquer, même si je ne suis pas toujours présente, j'aime voir tes belles photos de la Lorraine... de ta belle Luna, mais c'est ton choix et je le respecte et je viendrai sur ton autre blog avec plaisir. Prends bien soin de toi ma tite Lorraine et de gros bisous
F
Bonne continuation ...
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité