Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2009

Paysages enneigés (en Lorraine)

PAYSAGES D'HIVER

(Photos prises au mois de février 2009.)

4_copie

6_copie

1_copie

En passant par la Lorraine

Avec mes sabots

En passant par la Lorraine

Avec mes sabots

Rencontré trois capitaines

Avec mes sabots dondaine

Oh oh oh, avec mes sabots.

Ils m'ont appelé vilaine avec mes sabots (bis)

Je ne suis pas si vilaine

Avec mes sabots dondaine

Oh oh oh, avec mes sabots.

12_copie

Je ne suis pas si vilaine avec mes sabots (bis)

Puisque le fils du roi m'aime

Avec mes sabots dondaine

Oh oh oh, avec mes sabots.

Puisque le fils du roi  m'aime avec mes sabots (bis)

Il m'a donné pour étrenne

Avec mes sabots dondaine

Oh oh oh, avec mes sabots.

Il m'a donné pour étrenne avec mes sabots (bis)

Un bouquet de marjolaine

Avec mes sabots dondaine

Oh oh oh, avec mes sabots.

120_copie

Un bouquet de marjolaine avec mes sabots (bis)

Je l'ai planté sur la plaine

Avec mes sabots dondaine

Oh oh oh, avec mes sabots.

Je l'ai planté sur la plaine avec mes sabots (bis)

S'il fleurit je serai reine

Avec mes sabots dondaine

Oh oh oh, avec mes sabots.

S'il fleurit je serai reine avec mes sabots (bis)

Mais s'il meurt j'y perds ma peine

Avec mes sabots dondaine

Oh oh oh, avec mes sabots.

16_copie

mandal05

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité