Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2009

Coucou...

coucou_grenouille

Il est venu me dire bonjour hier en début de soirée.

41_copie

Mon petit oiseau a pris sa volée

Mon petit oiseau a pris sa volée

A pris sa, à la volette,

A pris sa, à la volette,

A pris sa volée.

Est allé se mettre sur un oranger

Est allé se mettre sur un oranger

Est allé, à la volette,

Est allé, à la volette,

Sur un oranger.

La branche était sèche, elle s'est cassée...

Mon petit oiseau, où t'es-tu blessé...

Me suis cassé l'aile et tordu le pied...

Mon petit oiseau, veux-tu te soigner...

Je veux me soigner et me marier...

Me marier bien vite, sur un oranger...

botanique3

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité