Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Une journée angoissante ...

autmn1

*

Bonjour les Copinautes.

Ce matin, ma chienne Roxane se fait opérer d'une tumeur mammaire.

Une journée très longue pour moi, et très angoissante.

240410__1__copie

Nous avons pris la décision de la faire opérer car sa tumeur est très volumineuse (elle a grossi en très peu de temps). Après une auscultation approfondie par notre vétérinaire (prise de sang, écho cardiaque, ...) elle est en pleine forme, donc, malgré ses 10 ans elle devrait bien réagir à l'anesthésie. Au départ, je ne voulais pas la faire enlever car elle ne souffre pas, elle joue toujours autant, elle vit bien.

Ceux qui ont, comme moi, un compagnon à 4 pattes me comprendront.

*

Dicton du jour (quand même) :

Quand octobre prend sa fin,
Dans la cuve est le raisin.

*

botanique3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'arrive un peu tard mais j'espère que tout s'est bien passé ... je te comprend fort bien ....
D
j'espere que tout s'est bien passé pour ta Roxane...je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, mon chien adoré s'est fait opéré il y a peu, pourtant pour rien de grave, mais j'etais dans un état!!!<br /> a bientot
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité