Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2011

Bonne année 2011...

bonweekend

*

bachamp

*

Cet aprés-midi, elles étaient 4, dans un champs en bordure de route, mais je n'ai pu en photographier que 2.

01012011__9__copie

*

01012011__7__copie

*

01012011__10__copie

Buse variable.

*

Dicton du jour :

Jour de l'an beau,
Mois d'août très chaud.

*

gif_anime_fete_13_gratuit

*

botanique3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas facile à les "coincer".<br /> Mais tu t'en es pas mal sortie.<br /> Il va falloir que je m'y mette car cet oiseau me passionne aussi..<br /> Au plaisir de te lire.<br /> Mes meilleurs voeux numériques pour 2011<br /> @+ Fabrice
B
Meilleurs vœux pour 2011!
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité