Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Le Château de la Motte-Tilly

bon_week_end3

*

Le château de La Motte-Tilly est situé sur la commune du même nom dans le département de l'Aube sur la rive gauche de la Seine à moins de 7 kilomètres au sud-ouest de Nogent-sur-Seine.

DSCN0331_copie

*

DSCN0325_copie

*

DSCN0328_copie

*

DSCN0326_copie

Photos prises en octobre 2010.

Nikon Coolpix.

*

Dicton du jour :

Au jour de Sainte-Gudule,
Le jour croît, mais le froid ne recule.

*

botanique3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique château, ça donne envie d'aller le visiter!
Z
Un beau reportage, de superbes photos, oté moi aussi je réserverais bien une chambre car il est magnifique ce château et je me verrais bien me déguiser en châtelaine et jouer à la grande dame quelques jours avec les habits allant avec, car à la Réunion en ce moment c'est plutôt le moins habillé possible avec toute la chaleur qu'il fait (mdr). J'ai passé un délicieux moment chez toi ma douce Syléric, je te souhaite une magnifique semaine et je te fais plein de gros bisous chauds
F
Quelle demeure !<br /> J'y retiens une chambre....<br /> Cela devait être exceptionnel d'y vivre.<br /> Beau reportage.<br /> @+ Fabrice
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité