Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2011

Taguée ...

3

*

TAGUEE,

Par LULA

pour voir son très joli blog, cliquez sur le lien ci-dessous

http://clicimage.eklablog.com

MERCI BEAUCOUP.

Je vais essayer de répondre à ce défi le plus honnétement possible.

Le défi consiste à énumérer 8 points de ma personnalité.

Chose pas toujours facile à faire.

*

1.

La Fidélité

Fidéle en Amour comme en amitiè.

*

2.

L'Amitié.

Lorsque je donne mon amitiè à quelqu'un, je l'a donne vraiment, entièrement.

Je hais les gens qui sont faux cul, les critiques faites par derrière, etc...

*

3.

Rire

J'adore rire, faire des blagues, enfin bref déconner...

J'adore regarder les "chutes" à la télé

*

4.

La Percevérence

J'aime aller au bout des choses, ce qui n'est pas toujours simple.

*

5.

Calme

J'aime être au calme chez moi comme dans la Nature.

J'aime les grands espaces et j'aime écouter les oiseaux.

38__260909_

*

6.

La Patience

Pour certaines choses, je suis très patiente.

J'aime faire du point de croix, je peux broder pendant des après-midi entières.

DSC_0247

*

DSC_0252

Quelques apperçus de ce que j'ai déjà brodé.

J'aime également lire, romans policiers, ...

*

7.

La Ponctualité

J'ai horreur d'être en retard.

*

8.

J'aime la vie tous simplement, la Nature, la Beauté de tous ce qui nous entoure.

J'aime photographier toutes les belles choses que je découvre dans mes ballades, fleurs, animaux, paysages, ...

30012011__6__copie

*

Voilà, mission accomplie pour moi aussi.

ozs0tqhm

*

botanique3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Sylvie !<br /> <br /> Ah les tags ! Au premier abord je ne suis pas tellement pour dans le sens où nous devons taguer à notre tour les autres !! Oups je me suis rendue compte que tu avais probablement oublié de taguer 8 blogueurs (blogueuses)... Vite, vite choisis 8 personnes que tu aimerais mieux connaître et ainsi la chaîne continue ! <br /> <br /> Je te remercie d'avoir répondu à ce tag et j'ai ainsi pu mieux connaître Sylvie... nous avons pas mal de points communs et c'est peut-être une chose que nous avons "senti" en lisant les <br /> articles...<br /> Bonne semaine Sylvie et à bientôt...
Z
Super et merci pour ta franchise, ma gentille tite Belgo Canadienno m'avait aussi taguée et j'avais aussi fait comme toi mais je l'avais fait sur son blog, merci pour ta franchise et au travers de tes mots je te le dis sincèrement tu es une femme formidable. Lula fait des photos superbes de son beau Canada. Plein de bisous ma douce Lorraine
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité