Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2011

Mon village ..

evpn2m7l

*

19022011__3__copie

Un petit bout du village ou j'habite, Chanteheux en Meurthe et Moselle.

*

19022011__4__copie

Un petit bout de la rivière "La Vezouze"

Photos prises le 19/02/2011.

Nikon D90

*

Dicton du jour :

Pluie de février,
Emplit les greniers.

*

aujourdhuipleut

*

botanique3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbes photos, adorable petit village et le nom me dit quelque chose, j'y suis déjà allée mais cela fait si longtemps, c'est avec tellement de bonheur que je revois tes belles photos qui me rappelle plein de souvenir. Des bisous ma douce
B
Ça a l'air très joli par chez toi! Superbe rivière, comme je les aime!
L
Hello Sylvie !<br /> Temps tristounet sur la photo vu l'épaisse couche de nuages gris et pourtant découvrir ces 2 photos<br /> me procure de la joie puisqu'elles me rappellent mon village où j'ai vécu pendant 28 ans... La campagne, la petite rivière, les pâturages, le clocher de l'église... tout y est semblable sauf que c'était en Belgique et chez toi c'est en France !<br /> Merci de nous partager ta région... Voir du vert et le sol sans neige cela me fit du bien !!!<br /> Grosbecsduquébec et à bientôt...
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité