Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2011

Etretat ...

bjrarrosoirME

 et

Vive le mois de  

05Mai1

*

Coucou me revoilou, voici les premières photos de mon petit voyage en Haute-Normandie.

*

Etretat.

Etretat est une commue du département de Seine-Maritime, dans la région de Haute-Normandie.

1

La falaise d'Aval.

*

3

La falaise d'Amont.

*

5

La plage et la falaise d'Amont.

*

6

Un goéland marin.

*

 10

 La falaise d'Aval.

*

17

Couple de goéland marin.

*

23

La falaise d'Aval.

*

26

La plage vue depuis le haut de la falaise d'Aval.

*

30

*

32

L'aiguille d'Etretat.

*

 35

Etretat depuis le haut de la falaise d'Aval.

*

36

L'Arche et l'aiguille d'Etretat, falaise d'Aval.

38

*

40

*

53

Hotels.

*

56

La chapelle Notre-Dame-de-la-Garde, protectrice des pêcheurs.

*

27

La chambre des Demoiselles.

*

 70

 Un bar.

*

71

Les Halles.

*

80

*

81

*

82

Un restaurant.

*

Dans mes prochains post, je vous ferai découvrir la jolie ville du Tréport, le parc ornithologique du Merquanterre, la charmante ville de Saint-Valery-sur-Somme, ...

Ce fut un petit séjour fort agréable.

*

Dicton du jour :

Rosée de mai,
Fait tout beau ou tout laid.

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de regarder toutes tes dernières photos jusqu'ici... la Somme, Picardie... C'est magnifique ! Bravo pour ces beaux paysages !<br /> Grosbecsduquébec
L
Superbe !!!
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité