Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2011

Il y avait longtemps ...

bjrfenetrefillette

*

Ce samedi, dans l'après-midi, je passais en voiture à proximité d'un champs fraîchement coupé, et à ma grande surprise, j'ai apperçu une biche (enfin je crois que c'est une biche ou ...?). Clignotant, arrêt sur le côté de la petite route, tout en croisant les doigts pour qu'elle ne parte pas en courant. J'ai coupé mon moteur, j'ai ouvert ma vitre et j'ai sorti mon Nikon.  Elle a été très sympa avec moi, elle n'a pratiquement pas bougé. Il y avait tellement longtemps que je n'en avais pas croisé. Je suis restée à la regarder 5 bonnes minutes, tout en la photographiant. J'adore ce genre de rencontre, ce sont des instants magiques.

Voilà le résultat de cette rencontre.

DSC_0012 

Et maintenant de plus près, enfin un peu zoomée.

CSC_0040 

 *

CSC_0038

 *

Bon maintenant je m'en vais.

CSC_0039

 Photos prises le 25/06/2011.

Nikon D90

*

Petit rappel :

Un clic sur l'image pour un plus grand format.

*

Dicton du jour :

Temps de la Saint-Fernand,
Chaleur et soleil riant.

*

blinkie9

*

 botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup.<br /> Sylvie
Y
magnifiques photos<br /> belle journée
S
Je suis toujours enchantée lorsque j'ai la chance de voir un cervidé, c'est pour moi un moment vraiment magique.<br /> Merci pour votre gentil passage.<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie
M
Toujours une belle rencontre.
B
Ce sont toujours des moments magiques, ces rencontres!<br /> Bon week end!
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité