Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2011

Roxane...

bonjour3

*

Mon ti' Mari a amené ma Roxane chez le vétérinaire car elle a, à l'oeil gauche, comme une espèce de grosse boulette (qui a un peu grossi en 3 jours), et apparement ce serait une petite tumeur, donc nous avons rendez-vous vendredi matin pour lui faire enlever.

Encore une journée stressante.

roxane

Elle aura 11 ans le 18 août prochain et elle est encore en grande forme.

L'espèrence de vie du boxer est de ~9ans.

Photo prise le 06/06/2011.

~~~oOo~~~

Je rejoins Fany pour parler de cette grande cause qui est l'abandon de nos compagnons à 4 pattes à l'approche des vacances.

66288154_p 

 *

66288202_p

*

66288299_p 

ainsi que deux liens pour nos chers compagnons.

Juste un petit clic peut les sauver, c'est gratuit.

www.actuanimaux.com

et

www.clicanimaux.com

*

Un grand merci à Fany.

*

*

Dicton du mois :

Juillet sans orage

Famine au village.

*

Petite pluie de juillet ensoleillé

Emplit caves et greniers.

*

Qui veut beaux navets

Les sème en juillet.

*

blinkie9

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup.<br /> Gros bisous.<br /> Sylvie
Z
De tout coeur j'espère que ta Roxane va se remettre et que ce n'est pas grave, je ne savais que la durée de vie était si courte, on s'y attache à nos animaux, mais je suis certaine que tout va aller pour le mieux ta belle Roxane est belle et en pleine forme. Merci pour ton gentil rappel sur ton joli blog pour les animaux abandonnés. Gros bisous ma douce
F
nos petites bêtes à chagrin ... j'espère que tout se passera bien .. elle a une tronche bien sympa , un regard qui ne fera pas de mal à une mouche <br /> courage pour vendredi
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité