Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2011

Petit tour au zoo ... (4)

birdhouse_bjr

et

 BJLRN1

*

Petit rappel :

Un clic sur l'image pour un plus grand format.

*

Suite et fin du petit tour au zoo de mes enfants.

*

DSC_0297

*

DSC_0306

*

DSC_0323

*

DSC_0330

*

DSC_0343

*

DSC_0346

Ca c'est un vrai baiser.

*

DSC_0351

*

DSC_0361

Monsieur Rhinocéros.

*

DSC_0364

Madame Girafe.

*

 DSC_0365

Madame Autruche.

*

DSC_0373

*

DSC_0375

*

Photos prises le 18/08/2011.

Nikon D90.

*

Dicton du jour :

Quand les hirondelles voient la Saint-Michel,

L'hiver ne vient qu'à Noël.

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> Sylvie
Z
Elles sont superbes tes photos et les dames sont très jolies (mdr !) Madame la Girafe pose quelle élégance cette grande dame lol ! il est magnifique ce zoo, j'aime beaucoup et les enfants comme les grands ont du passer un merveilleux moment. Merci ma douce Syléric pour tout ce que tu partages de beau avec nous. Plein de gros bisous.
S
J'aurais tant aimé les photographier moi même tous ces animaux, j'espère pouvoir y aller un de ces jours.<br /> Merci beaucoup.<br /> Sylvie
F
ce fut une belle découverte meme si j'avais vu sur un autre blog, le regard n'est pas le meme .. c'est vraiment un magnifique Zoo ...
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité