Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2011

Etang de Parroy ...

dec13

*

bjrhvsnhd

*

Ce dimanche, nous sommes allés faire un petit tour à l'étang de Parroy.

DSC_0001

*

Il faisait 2°.

DSC_0002

 Foulque macroule.

*

DSC_0005

 Ma Roxane (11 ans).

*

DSC_0007

*

DSC_0009

*

DSC_0014

Le pêcheur au bord de l'eau...

*

DSC_0016

Un vol d'oies sauvages.

*

DSC_0019

Au fond, le village de Bures avec sa base nautique.

*

DSC_0023

*

~~~oOo~~~

La ballade était très agréable, jusqu'à la rencontre avec un homme (sur la photo).

Il était entrain de pêcher et apparemment il avait une belle prise au bout de sa ligne.

A part que ce n'était pas un poisson mais une grèbe huppé (oiseau). Une fois qu'il a réussi à ramener l'animal sur le bord du ponton, au lieu d'essayer de le détacher ou de couper sa ligne de pêche, il l'a écrasé de 2 coups de botte.

J'ai crié dans sa direction en l'insultant. Je ne pensais pas du tout qu'il allait commettre cet acte de barbarie.

Rrrrrrrrrrrrr Pauvre c...

DSC_0025

 C'était ma râlerie du dimanche.

*

Dicton du jour :

A la saint-Gatien, le temps ne vaut rien.

*

bsoiree

et

cartebisous

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la connerie est largement partagée, y compris par des " usagers" qui se veulent près de la nature,d'autant plus que le grèbe huppé est protégé sur tout le territoire national...hélas les sanctions sont rarement appliquées ! bonne journée
F
t'as vraiment des cons partout .. J'ai mis sur Twitter en espérant que cela fasse son petit bonhomme de chemin .. faut pas hésiter à mettre ce genre d'infos sur les réseaux sociaux ... <br /> parce que les cons faut les choper ...
M
Bonjour Sylvie, je viens de découvrir ton blog ,j'aime beaucoup.Je suis sidéré de voir qu'il y a de la cruauté mème chez les pêcheurs, c'est fou sa quand mème. Tu as mis de belles photos.Passe une belle journée.Moi je suis dans le Limousin(19).Bisous a bientot.
S
Ca c'est sûr, je ne le louperai pas.<br /> Bises.<br /> Sylvie
L
bonjour Sylvie , je pense que tu aurras l'occasion de revoir ..alors la prochaine fois ne lui pas de cadeaux. bises loic
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité