Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Adieu, Ma Roxane ...

nv2

*

Ce matin, ma Roxane a rejoint le Paradis des Chiens.

Suite à sa crise d'épilepsie de mercredi dernier, notre vétérinaire pense qu'elle a du avoir une sorte d'AVC.

Dimanche, elle allait "bien" lors de sa petite promenade, sa santé s'est vraiment détériorée ses deux jours passés.

Ce matin, elle avait du mal de tenir sur ses papattes, elle s'écroulait.

Nous l'avons donc amené chez le vétérinaire et il n'y avait plus rien à faire.

Adieu ma Roxane.

 140210 (1)

Photo prise le 10/02/2010.

*

 18122011 (3)

Photo prise le 18/12/2011, en revenant de notre promenade, la dernière.

*

21072011 (3)

Photo prise le 21/07/2011.

*

Tu nous manques déjà.

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir je viens de decouvrir ton blog qui est tres tres joli , tes photos sont vraiment magnifique on ressent enormeent de chose a travers , moi aussi j'ai un chien un golden retriver elle ey epileptique depuis 10 ans je sais qu'un jour je serais confronter au meme sort que toi , alors pareil je fais le maximum de photos d'elle pour en avoir les plus beau souvenir , je te souhaite une tres bonne soiree .Je me permet de mettre ton blog dans mes favoris .
S
Merci beaucoup.<br /> Bises.<br /> Sylvie
C
Bonsoir,<br /> <br /> Etant Lorraine de naissance, je visite de temps en temps votre blog très intéressant, sans laisser de petits mots.<br /> Mais aujourd'hui, je veux vous dire ceci:<br /> Nous avons eu une Boxer (il y a 20 ans) que Roxane est partie rejoindre.<br /> Une vérité: Le Boxer nous donne de très nombreuses joies, mais aussi une seule grande peine, c'est le jour où il nous quitte.<br /> Je vous comprends.
M
Oh quelle tristesse.<br /> <br /> Pour avoir de nombreuses fois passé par là,(il faut dire aussi que j'adopte des chiens un peu âgés, ceux que les gens ne veulent pas dans les refuges), je sais combien cela est dur, ils tiennent une place tellement énorme dans notre vie, ils font partis de notre famille....<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage et dites vous que les années que Roxane a passé auprès de vous ont été des années de bonheur pour elle, même si pour nous elles nous paraissent toujours trop courtes.<br /> <br /> Toutes mes pensées vers vous en cette fin d'année.<br /> <br /> Marie Pierre
S
Je pense que tu as raison. On en a déjà parlé. On verra bien le moment venu.<br /> Merci.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Sylvie
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité