Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2012

Luna ...

grosbecschats

*

Quelques news de mon petit diable de Bouledogue Américain.

Elle aura 1 an dans quelques jours (le 21) et elle se porte à merveille. Elle fait ~36 kg, elle a une force de cheval.

Dressage tous les samedi aprés-midi.

*

03102012 (1)

*

03102012 (2)

Oh vite, ma maîtresse m'a rappelée.

*

03102012 (4)

"Pas bouger", c'est bien.

Photos prises le 03/10/2012.

~~~oOo~~~

Le jeu favori de Luna lorsqu'elle est dehors.

Grimper sur la table ... grrrrrrr !!!!!

13102012 (1)

*

 

13102012 (5)

Photos prises le 13/10/2012.

*

Allez je vous laisse, il est l'heure d'aller au dressage.

*

chien-gif-133

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Fany,<br /> <br /> Non, non, je ne suis pas en pause blog mais j'ai un peu moins de temps et je n'ai pas de supers photos en ce moment. Je vais me promener avec Luna au moins une fois par semaine mais il n'y à rien d'extraordinaire, le ciel est souvent gris.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Z
Coucou ma douce Lorraine<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire auquel je réponds : Oh ma douce Lorraine mais tes os sont jeunes par rapport à moi MDR ! mais c'est vrai que l'humidité n'est pas bonne, mais tu sais ici faut pas croire les vieux os aussi souffrent !!!!!!! Beau lundi au soleil de notre belle Lorraine. Prends bien soin de toi et de gros bisous ma Syleric
Z
Coucou Sylvie<br /> <br /> Tu es en pause blog, j'espère bientôt revoir tes belles balades dans notre belle Lorraine avec ta belle Luna, bien que le temps c'est vrai ne s'y prête pas en ce moment en Lorraine et si seulement tu pouvais m'envoyer un peu de pluie car on en manque cruellement ici, je t'envoie du soleil et de la chaleur par mail demain MDR ! Bonne soirée ma douce et de gros bisous et câlinous à Luna
S
@ Fany, <br /> <br /> Merci beaucoup ma Belle.<br /> <br /> Le soleil a du s'égarer car il pleut toujours en Lorraine, :)<br /> <br /> Gros gros bisous à toi.<br /> <br /> Sylvie
Z
Kikou ma Syléric. C'est toujours avec plaisir que je viens chez toi, ta belle pose rien que pour toi, merci pour ton gentil passage auquel je réponds : Pour le kitesurf moi le vertige rhoo !!!!! J’ai emmagasiné assez de soleil alors je t’en envoie avec grand plaisir ma douce Lorraine. Bon WE et de gros bisous
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité