Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2012

Education canine ...

nv3

*

tp43

*

*

Samedi 8 décembre, scéance d'éducation canine pour Luna.

C'est mon ti-mari qui si colle puisque moi je suis derrière l'APN.

Comme vous pouvez le voir, la neige était de nouveau bien présente, il faisait -2° au thermmomètre.

*

1

hivermoufles

*

Luna assis.

10

*

Photo du groupe, ...

11

*

12

 

*

Luna reste, pas bouger.

14

*

Oh là bas, j'aperçois ma maîtresse. :)

19

*

23

*

26 (1)

 

*

J'ai 13 mois, ~40 kg de tendresse, bon quelque fois un peu brutale la tendresse. :)

27 (1)

*

33

*

35

*

Bon là j'en ai un peu marre ...

40

*

Après l'effort, le jeu ...

50

*

Chouette une copine ...

57 (1)

*

61

*

67

*

Ca y est je t'ai attrapée, j'ai gagné...

70

Photos prises le 08/12/2012.

*

*

*

*

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies photos! Elle est toute belle Luna!<br /> <br /> Bises
S
Merci beaucoup à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
I
Superbes tes photos ma douce Lorraine, j'adore ce paysage de neige c'est féerique moi qui ai si chaud, trop chaud, dis-donc il y a un mélange harmonieux de couleurs avec les beaux toutounets mais ta Luna c'est la plus belle elle est aux couleurs de la neige LOL ! Gros bisous tout chaud de Fany, merci pour ton gentil passage sur mon autre blog. Bizzzzzzzzz
F
la photo assise , elle est superbe !
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité