Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Séjour en Angleterre ... Suite ...

 

*

Samedi 22 décembre 2012

London City

*

Taxi londonien.

1

***

Il pleut sur Londres.

2

***

Le M&M's Word Store London a officiellement ouvert au public le lundi 13 juin 2011, à Leicester Square. C'est le plus grand magasin de bonbons du monde, avec une superficie de 3250 m², il dépasse en taille le M&M's World de New-York. Il se déploie sur quatre étages dont deux souterrains et une mezzanine.

4

*

7

*

11

*

12

*

13

*

Miam, miam, tous les M&M's.

14

*

16

*

L'entrée du M&M's World.

17

***

19

***

21

***

 

22

***

Buckingham Palace

23

*

27

*

28

***

Le Victoria Mémorial.

31

***

L'entrée de Green Park (enfin je crois).

34

***

St James Park. C'est le plus vieux parc royal de Londres.

 

42

*

Dans ce parc, il y a beaucoup de petits écureuils, pas farouches du tout.

39

*

46

*

Le parc abrite de nombreux oiseaux, oie cendrée,...

40

*

48

*

La nuit tombe sur le parc.

49

*

L'aile Est du batiment des Horses Guards. Sur cette grande place "Horse Guards Parade", se produit des parades et défilés militaires.

52

*

Un Horse Guard.

53

*

London by Night.

55

*

London Eye vu depuis Westminster.

60

*

Le palais de Westminster, Big Ben.

62

*

La Tamise, la London Eye.

66

*

Ma tite famille.

68

*

Le palais de Westminster.

70

*

Le Tower Bridge.

71

*

The Shard - London Bridge Tower- c'est à dire "l'Eclat".

77

*

La Tamise et le Tower Bridge.

79

***

Quelques illuminations (beaucoupe de monde et surtout une pluie battante, pas simple de prendre des photos).

82

*

83

*

84

Nikon D90.

***

*

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité