Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2010

Ce matin, dans un champs...

BJLRN1

En arrivant sur le lieu de ma ballade, cachée dans un champs,...

08062010__1__copie

Je n'ai pas eu le temps de changer d'objectif. Elle m'avait repérée bien avant que je ne la voie.

08062010__2__copie

08062010__3__copie

08062010__4__copie

Ensuite elle a regagnée la forêt.

Nikon D40, 55 - 200 mm.

*

Trois semaines sans ballade, c'est long. Mes rendez-vous avec la nature me manquaient énormément.

Quelle joie de voir les animaux, d'entendre les oiseaux, ...

botanique3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je dirai presque tant mieux que tu n'es pu changer d'objectif car je trouve cette série parfaite et magnifique <br /> c'est tout à fait le genre de rencontre que j'adore !
F
En voilà, une belle rencontre !<br /> Tout arrive. <br /> Tu as réalisé de sympathiques prises de vue qui te laisseront un bon souvenir.<br /> Bonne continuation<br /> @+ Fabrice
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité