Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Le Château de Pierre-Percée

AutomneJeudi

*

Ch_teau_de_Pierre_Perc_e_12092010__6__copie

*

Ch_teau_de_Pierre_Perc_e_12092010__9__copie

Sur un piton rocheux, belles ruines d'un château qui appartenait autrefois aux princes de Salm.

Ce château fait l'objet d'un classement au titre des Monuments Historiques depuis le 21 septembre 1981.

(Source : Le Routard)

*

celtic4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est avec toujours autant de plaisir que je découvre tes belles photos qui me rappellent tellement de bons souvenirs, car c'est toute ma jeunesse et Pierre Percée ce n'était pas trop loin d'où j'habitais étant gamine (Autrepierre 54 près de Blâmont, je ne sais pas si tu connais ?). Merci de ton gentil passage qui me fait tellement plaisir. Que j'aime venir me balader chez toi, j'ai l'impression de retourner au bercail et je me ressources dans ton blog. Merci. Passes un bon week-end avec un bel automne j'espère. Ici çà se réchauffe mais tout doucement mais j'aime bien car il fait bon. Plein de gros bisous
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité