Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Hello ...

automne29

*

Photo prise le 13/10/2010.

13102010__2_

*

Je continue de piocher dans mes dossiers car je n'ai toujours pas pu aller me ballader.

Quelque fois à cause de la pluie,  mais aussi par manque de temps (trop de boulot, ....).

La météo annonce de la neige pour les jours à venir, là, j'espère avoir le temps de sortir.

*

Dicton du jour :

Quand l'hiver vient doucement,
Il est là à la Saint-Clément.

*

mercienorme

Merci à vous tous pour votre gentillesse, particulièrement à ma Tite Fany qui habite sur l'île de la Réunion.

http://zoreillefany.canalblog.com

*

botanique3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est la 1ère fois que je viens sur votre blog en ayant pris sur les tags de FANY. Votre joli blog est riche en information, en photos, riche tout simplement et intéressant... Mais il faudra que je revienne pour voir un peu plus vos archives. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photos ou que je ne sache pas mettre de photos sur votre blog. Je vous aurais mis celle d'un flamboyant, en fleurs. Votre Noel de neige est = à notre Noel en fleurs. Tout est orange, partout... partout car il y a des flamboyants partout... partout ! Toute l'année, cet arbre est comme un arbre mort, sec, sans rien, rien sur aucune branche et dès mi-novembre, les petites feuilles poussent puis les fleurs que nous avons jusqu'à la fin de l'hiver, même un petit peu plus !<br /> Je vous fais de grosses bizes amicales.<br /> Dany, la Réunionnaise.
Z
Jolie photo de ma Lorraine je pense ? Un peu de brume mais çà donne du charme aussi à la photo. Merci ma gentille Syléric pour ton lien, tu me fais bien plaisir. Envoie-moi STP des boules de neige et cela me rafraichira de voir tes belles photos avec la neige sur ton blog, j'espère que tu auras un Noël blanc c'est tellement beau en métropole Noël sous la neige, ici ce sera sous les cocotiers avec 30 degrés au moins, vous vous chauffez devant la cheminée et nous on se baigne dans la mer pour se rafraîchir : Noël au tison et Noël au balcon, lol ! Bonne soirée ma douce et plein de gros gros bisous
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité