Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Rattrapées par la pluie...

autmn1

*

encorepluie

*

Ce matin, de bonne heure, avec ma chienne Roxane, nous voilà enfin parties en randonnée.

Sac au dos, appareil photo autour du cou.

Ce fut de courte durée, car :

LA PLUIE encore la pluie.

J'ai hâte de voir arriver l'hiver, avec le gel, le froid sec...

Enfin Roxane était tout de même contente car elle a pu courir, sniffer un peu partout dans un champs.

25112010__1_

Ce matin à 7h45.

25112010__3_

*

Dicton du jour :

À la Sainte-Catherine,
Tout bois prend racine.

*

saletemps

*

blinkies_a_bientot13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle semble bien rétablie ta louloute ! tant mieux Bonnes balades à vous deux mais sans la pluie (je suis comme toi je déteste ça !! beurk) De la neige svp !!!
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité