Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2011

Reflets sur l'étang de Parroy et sur le canal

11

*

DSC_0260_copie

*

DSC_0266_copie

*

DSC_0274_copie

*

DSC_0277_copie

*

DSC_0278_copie

*

DSC_0281_copie

Photos prises le 13/02/2011

Nikon D90

*

Dicton du jour :

À la Saint-Claude, regarde ton seau,
Tu ne le verras pas plus haut.

*

ilmouille

*

botanique3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou, c'est vraiment beau! Un endroit que je vais noter pour que Brendon et moi y fassions une excursion!
S
Merci beaucoup ma Fany, tous ça me fais énormément plaisirs.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Sylvie
Z
Tes photos sont féériques, j'adore les reflets dans l'eau, on dirait voir un arbre en haut et un arbre dans l'eau, c'est superbe ma douce et plein de douceur. Ce qui me désoles c'est de voir si peu de monde te laisser des messages sur ton blog superbe, il est beau ton blog et j'aimerais tellement voir plus de monde te laisser de coms, mais je suis persuadée que cela arrivera, je te mets sur ma page facebook ma douce Syléric. Bonne semaine à toi et plein plein de gros bisous et à bientôt !<br /> PS : j'aurai bientôt plus de temps pour aller sur le net et je viendrai plus souvent te rendre visite
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité