Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2011

Le Cap Hornu, la Baie de Somme ...

bjrlavande

et

becartemer

*

Je continue mon séjour en Normandie et en Picardie.

*

1_Hornu 

*

3_Hornu

*

4_Hornu

*

5_Hornu

*

6_Hornu

Au fond, Le Crotoy, petite ville de la Baie de Somme.

*

7_Hornu

*

9_Hornu

*

10_Hornu

Photos prises le 27/04/11

Nikon D90

*

Dans un prochain post, je vous présenterai le parc ornithologique du Marquenterre ainsi que la jolie ville de Saint-Valery sur Somme.

4 jours entre Haute-Normandie et Baie de Somme, ce n'est vraiment pas suffisant. Il y a beaucoup à voir.

J'espère pouvoir y retourner.

blinkies_a_bientot13

*

Dicton du jour :

Plus mai est chaud,
Plus l'an vaut.

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore de bien jolies photos! Nous y sommes allés l'été dernier, c'était très sympas! Je suis bien contente de voir tes photos!<br /> Bon week end!
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité