Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2011

Fête des Pères ...

bjrchatons

*

Par ce petit post, je voudrais souhaiter une Bonne Fête

à tous les Papas.

bonnefetetpapa16

~~~oOo~~~

Dicton du jour :

Quand il pleut à la Saint-Gervais,

Il pleut, quarante jour après.

*

Aujourd'hui, en Lorraine, le temps est plutôt à la pluie.

*

bon-dimanche1

 *

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai passé mon dimanche de fête des Pères entre mon Mari et ma Maman, on a passé une bonne journée et en plus nous avons eu la visite d'une Tante et d'un Oncle à moi, il y avait longtemps que l'on ne s'était pas vu.<br /> J'attend le soleil et la chaleur, aujourd'hui 13°, ça caille.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Sylvie
F
J'espère que tu as passé un bon dimanche entourée de ceux que tu aimes. Nous on avait notre fille, notre gendre et notre petit bout on a passé une délicieuse journée ensoleillée et agréable, mais ce jour un vent glacial petite pluie fine et à peine 20 degrés, je caille des meules ih ih ih !!! J'espère que la chaleur et le beau temps vont revenir chez toi car demain c'est l'été. Gros bisous ma douce et merci de ton gentil passage sur mon autre blog
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité