Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2011

Me revoilou ...

702_050708101535

*

Ca y est me voilà de retour sur la blogoshère.

C'est ma dernière semaine de congé, snif, ...

*

Donc, je suis partie une petite semaine au bord de l'Océan Atlantique, dans les Landes, à Biscarrosse plus exactement. C'est une région magnifique, que je ne connaissais pas du tout.

Dommage le temps, en début de semaine, était vraiment moche. Le soleil tant attendu n'est arrivé que le mercredi, et ce jour là nous sommes allés sur la Dune de Pyla. Je vous en dirai plus dans un prochain post.

*

Je vous dis à bientôt car aujourd'hui, avec ma 'tite famille, nous allons faire de la luge d'été à Saint-Louis-Arzviller en Moselle.

*

blinkie9

*

biz_marg

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup.<br /> Gros bisous.<br /> Sylvie
F
Bonnes fins de vacances et à bientôt pour nous montrer tes jolies photos de vacances, dommage que le début des vacances n'était pas beau. Ici nous avons un vent d'enfer glacial et une très forte houle mais le soleil est là. Gros bisous ma Syléric
S
La journée était géniale. La luge d'été, c'est trop rigolo, on s'est éclaté. Ensuite, nous sommes allés voir le train forestier d'Abreschviller, c'est un vieux train à vapeur.<br /> A bientôt et gros bisous.<br /> Sylvie
S
Merci beaucoup.<br /> Bises.<br /> Sylvie
Z
Quel bonheur de te retrouver ainsi que ton beau blog, çà va il te reste encore une semaine de vacances et après dur dur la reprise, mais il faut travailler ma Syléric pour payer ma retraite ih ih ih !!!!! Tu as passé une bonne journée, super la luge d'été, ici il y a aussi (car pas de neige ici) dans les hauts du Maïdo, les petits et les grands en profitent. Gros bisous ma Syléric et profite bien de ta dernière semaine avant la reprise snif !
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité