Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2011

En pause ...

bonjour-hello1

*

departvacances

Coucou les Copinautes.

Hé, oui, ça y est, je pars pour une semaine de vacances au bord de l'Atlantique, je vais dans les Landes.

Je vais chercher le soleil, puisqu'il a déserté la Lorraine, j'espère que je le trouverai là bas.

Pas sûr.

bonnesvacancescfvlt

*

Je serai de retour la première semaine d'août.

a-bientot7

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je suis rentrée.<br /> Les vagues étaient très grosses donc moi je suis restée sur ma serviette ... bronzette, lecture...<br /> Merci pour ton passage.<br /> Bises.<br /> Sylvie
F
Bonnes Vacances dans les Landes et prudence en bord de mer ... les vagues ne sont pas franchement nos amies la bas !
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité