Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2011

En vacances ...

 

becartemer

*

 

Voilà, ma connexion est rétablie.

Je peux de nouveau être parmi vous.

*

departvacances

Mardi matin, je pars pour Etreta. Quelques belles randos sont au programme.

Ensuite direction la Baie de Somme, St Valery sur Somme, le parc du Marquenterre, ...

Je serai de retour en Lorraine samedi.

*

Bon week-end de Pâques à toutes et à tous.

jp8

*

Dicton du jour :

Avril a trente jours.
Si trente et un il avait,
Personne ne s'en plaindrait.

*

cloche1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es partie dans un très bel endroit! Bonnes vacances! On veut des photos quand tu rentres hein!!<br /> Je te souhaite un bon 1er mai!
Z
Un petit coucou sur ton beau blog pour te souhaiter un bon 1er mai, tout plein de bonheur et de gros bisous
Z
Bonnes vacances ma belle Lorraine, plein de soleil, profites en bien, fais de belles balades et de belles photos. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques. A bientôt sur ton beau blog, je suis certaine que tu partageras avec nous de superbes photos de tes vacances. Plein de gros bisous
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité