Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et ailleurs ...
Ici et ailleurs ...
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Notre futur maison ...

11

*

J'espère que vous avez toutes et tous passés un bon week-end et que vous allez toutes et tous bien.

*

Voilà quelques photos de notre maison qui est en construction.

Les maçons ont coulés la dalle vendredi dernier et normalement les murs devraient apparaître dès demain.

*

18092011 (3)

Le devant de la maison.

*

18092011 (5)

Côté salon.

*

18092011 (6) 

Vue depuis le fond du terrain.

*

www.ericsylvieandco.canalblog.com

*

BJLRN2

*

aujourdhuipleut

*

botanique3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais ce que c'est que de déménager loin de sa famille et de ses amis puisque j'ai habité dans les îles et dans l'ouest de la France. C'est vrai que c'est quelque chose de difficile mais c'est la vie. <br /> On a hâte de commencer les travaux interieur et pour ma part j'ai la tête pleine d'idée de déco...<br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse et je te fais de gros bisous.<br /> Sylvie
F
Super dans 6 mois et au printemps il fera bon vous allez rentrer dans votre jolie maison, quel bonheur pour vous et si c'est dans le même village c'est super car vous vous êtes fait des amis et ils seront toujours là, car c'est difficile de déménager (surtout moi si loin) et d'y laisser des amitiés et surtout ma famille en ce qui me concerne car à plus de 10.000 bornes difficile de se voir souvent snif ! Merci de ton gentil passage. Gros bisous ma douce Sylvie
S
Oui, on pense y habiter pour le mois de mars, enfin on espère.<br /> Bises.<br /> Sylvie
F
vous y serez pour le printemps c'est bien ..
S
Non ce n'est pas dans un lotissement mais il y en a un juste de l'autre côté de la rue. On construit notre maison dans le village ou nous habitons déjà.<br /> Merci beaucoup ma Fany.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Sylvie
Ici et ailleurs ...
Publicité
Archives
Publicité